Journée á l’hostería Papagayo

Updated: May 18, 2021

« Pour nous changer les idées à la suite d’un long confinement, rien de tel qu’une journée à la campagne pour profiter de l’air pur de la montagne et ses superbes paysages !



Au programme, visite d’une plantation de roses, un des trésors qui fait la fierté des équatoriens dans le monde entier. En effet le pays présente les meilleures conditions pour la production de roses grâce à sa position sur l’équateur, ses 12h d’ensoleillement par jour toute l’année et ses riches sols volcaniques. Nous avons même pu entrer dans la partie réservée aux exportations, normalement interdite aux visiteurs.



La Hostería est installée dans un cadre magnifique, entourée des montagnes de la cordillère des Andes, et dispose de larges espaces verts où sont installés chevaux, moutons, chèvre, cochons etc. Vous pourrez même y voir quelques lamas parcourir les jardins de la propriété.



Après un délicieux déjeuner, bien que la majorité des voyageurs optent pour une randonnée, à pied ou à cheval, vers le majestueux volcan Cotopaxi, nous avons préféré profiter de cette journée pour visiter les sentiers aménagés autour du domaine. Nous avons pu faire une balade au milieu d’arbres centenaires, toujours entourés de panoramas époustouflants. »


Emilie - Tucaya Equateur

61 views0 comments