Un Noël équatorien à la Hacienda La Alegria


" Après avoir célébrer comme il se doit les fêtes de Quito, en jouant au traditionnel jeu de cartes « Cuaranta », l'équipe de Tucaya Ecuador s’est rendue à la Hacienda La Alegria, sur l’allée des volcans, pour passer un Noël unique.


Après une heure et demie de route à tenter de reconnaitre les volcans environnants, nous voilà arrivées à la Hacienda La Alegria afin de faire une visite de la propriété. Cette belle Hacienda historique, située en pleine nature, propose de faire des randonnées à cheval de 1h à plusieurs jours. Après avoir admiré la magnifique vue offerte depuis les chambres, nous sommes parties pour une balade à cheval de deux heures aux alentours.


Grande cavalière, Agathe aurait préféré faire la balade de plusieurs jours allant jusqu’à la Lagune du Quilotoa mais ce sera pour une prochaine fois ! De retour à l’Hacienda, nous étions heureuses de passer à table et de partager notre repas de Noël ensemble. Une fois rassasiées, nous avons terminé notre journée par la visite de l’enclos à lamas, une belle occasion de prendre une photo de groupe !


Bref, ce fût un beau moment de partage pour souder l’équipe après l’arrivée d’Émeline, notre nouvelle collègue !"




Chloé

32 views0 comments

Recent Posts

See All