Le Costa Rica est petit par sa taille, mais incroyablement grand par sa diversité naturelle, avec 5 % de la biodiversité mondiale présente sur son territoire. Une géographie extrêmement variée composée de vallées, de montagnes, de volcans ou encore de plages, ouvrant la porte à une infinité d’activités pour tous les goûts.

Partez à la rencontre d’une population accueillante, toujours curieuse d’échanger avec ses visiteurs, et ayant pour devise le fameux « Pura Vida », comprendre « Pure Vie », un appelle à la détente et à la douceur de vivre. Rafting, tyrolienne, randonnée, farniente ou encore sports nautiques le pays de l’or vert saura satisfaire toutes vos envies d’aventure !

Venezuela

Grand comme 2 fois la France et moitié moins peuplé, le Venezuela est à lui seul un petit concentré de l’Amérique Latine!! Excursion en pirogue sur les canaux du Delta de l’Orénoque à la rencontre des indiens Waraos, randonnée dans la jungle au pied de la plus haute chute d’eau du monde, le Salto Angel, dans le Parc National de Canaima, chevauché sauvage avec les vaqueros des grandes plaines des Llanos, plongée sur les splendides coraux de l’Archipel de Los Roques, salsa endiablé dans les discothèque de Caracas ou tout simplement farniente une piña colada à la main sur les plages de Margarita, le Venezuela offre au voyageur une diversité incroyable.

1/1

Los Andes

Foret, Les Andes

Depuis les glaciers des hauts sommets jusqu’aux petits villages reculés, les Andes vénézuéliennes offrent au visiteur une multitude de paysages qui en font une des destinations privilégiées au Venezuela.

 

La vallée de Mérida, bordée au nord par le Parc National Sierra La Culata et au sud par le Parc National Sierra Nevada, est le lieu de séjour idéal pour partir à pied, à dos de mules ou en 4x4 à la découverte de la selva nublada (forêt brumeuse) et sa splendide végétation et du páramo.

1/1

Los Llanos

Canaima est l’un des plus grands parcs nationaux de la planète avec ses 3,5 millions d’hectares. Le site est tout simplement spectaculaire. Le Rio Carrao forme une lagune bordée de plages au sable rosé ombragées par des palmiers. Toute une série de chutes d’eau viennent s’y déverser formant un véritable mur d’eau. Le Parc National de Canaima est recouvert de savanes et de forêts d’où émergent les fabuleux Tepuys, monts tabulaires bordés d’immenses falaises taillées dans les plus vieilles roches.

1/1

Choroni

Choroni, village multicolore niché au pied du Parc National Henri Pittier saura vous charmer : territoire du meilleur cacao au monde aux dires des grands chocolatiers, c’est aussi et surtout un petit village de pêcheurs où il fait bon vivre, et où le samedi soir résonnent les tambours envoûtants aux rythmes africains... Profitez du soleil à Playa Grande, la plage du village, naviguez en peñero, bateau de pêche coloré, vers les superbes plages bordées de cocotiers des environs ...

1/1

Delta de l'Orénoque

Reflets sur le Delta

 

Vivez une grande aventure dans un cadre exceptionnel : le Delta de l’Orénoque, deuxième plus grand delta au monde avec ses 25 000 km² de rivières, canaux, mangroves et forêts denses. Cet immense labyrinthe aquatique est le territoire des indiens Waraos ou "peuple des pirogues" qui habitent des maisons sur pilotis. Il offre surtout un écosystème unique qui en fait un refuge idéal pour de nombreuses espèces d'animaux et de plantes. Sillonnez les bras du Delta en pirogue..

1/1

Los Roques

L’archipel de Los Roques, «le paradis sur terre» dixit Christophe Colomb, classé parc national, est l’une des plus importantes réserves marines des Caraïbes avec 225.000 hectares d’atolls coralliens. Le spectacle commence sur terre avec les innombrables plages de sable blanc aux eaux turquoise, il se poursuit dans les airs avec le ballet incessant des mouettes et des pélicans dont les piqués attireront irrésistiblement votre attention vers cet immense aquarium. Vie sous-marine intense, coraux ..

1/1

Margarita

Margarita, la Perle des Caraïbes, fut découverte par Christophe Colomb lors de son 3ème voyage et fut l’un des premiers centres colonisé du Nouveau Monde pour l’exploitation des perles. Ses superbes plages aux eaux claires sont l’attrait principal de l’île. Mais Margarita regorge de nombreux autres trésors que nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir : la lagune de la Restinga, refuge de milliers d’oiseaux, la vieille ville de La Asunción et ses monuments, mais aussi Porlamar ...

1/1

CONTACTEZ-NOUS

 

info@tucaya.com

COLOMBIA : (+57) 12 82 51 49  

COSTA RICA : (+506) 22 34 16 39  
ECUADOR : (+593) 99 858 8608 

PANAMA : (+507) 264 61 37  
VENEZUELA : (+ 58) 212 234 9401

  • Facebook Tucaya_travel
  • Instagram Tucaya_travel
  • Blanco Icono de YouTube
  • Blanco Icono LinkedIn
arrow&v

Pour vos expériences INCENTIVE, rendez-vous sur www.tucayamice.com

Condiciones de venta y anulaciones  FR | EN | ES